Aller au contenu principal

noticias

10 KM CASTELLÓ- GRAO

Le dimanche 29 de Mars dernière, s’est célébré la course populaire de running ’10 km Castelló-Grao’.

Cet événement rassemble beaucoup de public et où, selon Hans : « c’est très amusant car les gens t’encouragent tout au long du parcours».

Hans est arrivé deuxième (de 18 participants en Handbikes) avec un temps de 19,54 minutes qui est très bon en maintenant leurs progrès ces derniers mois, avec une amélioration des temps et la vitesse de pointe.

La semaine prochaine Hans participe à Ciudad Real dans une course de la Coupe en Espagne pour Handbikes, un test important où il pourra vérifier son amélioration par rapport aux autres coureurs de sa catégorie.

Hans est très excité ces jours, parce que pendant ce mois se rendra à Dresde (Allemagne) pour se prendre des mesures pour le siège de coutume de la nouvelle bicyclette, laquelle lui devrait permet d’améliorer ses temps et progresser dans leur ascension vers les grandes compétitions.