Aller au contenu principal

noticias

L’HIVERNAL DE MOTORLAND

Hans a fini cette dure épreuve en 4ème place, en améliorant son temps dans 3 minutes par tour !

Le dur entraînement des derniers mois et la bonne palification de son entraineur Agustín, ont été couronnés de succès dans cette carrière. Hans a obtenu des temps comparables à ceux des champions des éditions antérieures.

Les fortes pentes de ce circuit, font de cette course une des plus compliqués de la saison, mais Hans à bien surpris tous ses collègues avec la grande amélioration dans leur temps par rapport aux courses précédentes.

Pour Hans cette couse a été très important pour plusieurs raisons : laisser assez loin, le champion d’Espagne d’il y a deux ans dans sa catégorie et voir le coureur devant lui, qui ne appartient pas à la même catégorie, mais une catégorie dont le handicap est mineur, était dans les 5 premiers tours juste en face de lui, toujours en vue, en maintenant un temps d’un peu plus de 12 minutes, le même coureur qui dans les trois derniers tours, était seulement 3 minutes, considérant qu’ils ont été les tours où il a perdu un demi minute par tour, ce sont des résultats fantastiques et une démonstrations en plus  des bonnes performances de Hans cette saison.

Un bon commencement d’année pour Hans, félicitations!